top of page

Les Prestations

"Dans les moindres Détails" est un concept conçu pour tous. Nous avons mis une attention particulière à ce que chacun puisse trouver son bonheur et la prestation de son choix...

CONCEPTION

La définition de votre projet évènementiel avec les créatrices.

(Rendez-vous, Moodboard, Devis,

Visite technique, Prestataires etc.)

A PARTIR DE 400€

LIVRAISON

La livraison à votre domicile ou sur le lieu de l'événement.

A PARTIR DE 40€

LOCATION

Un large choix de décoration, de mobilier, chinés ou créés par nos soins.

A PARTIR DE 50€

INSTALLATION

Une installation soignée dans les moindres détails.

A PARTIR DE 100€

ARTISANAT

Des savoir-faire & des créations uniques pour vos évènements de vie.

De A à Z

 Un accompagnement global, de la conception à l'installation.

A PARTIR DE 1000€

Les Détails

LE RETRAIT

Le retrait de votre commande se fait directement au dépôt à Gençay (86).

Un rendez-vous sera prévu avec une date et une heure précise pour que vous puissiez récupérer vos produits. Nous vous demandons de ne pas vous présenter au dépôt sans rendez-vous.

Les produits vous seront remis avec une fiche "états des lieux" vous indiquant l'état de chaque objet. Ils seront soigneusement emballés et rangés.

Un contrat de location sera signé en deux exemplaires, un pour vous et un pour nous !

Un chèque de caution correspondant à votre commande globale vous sera demandé.

Notre dépôt se trouve à Gençay (86).

LA LIVRAISON

La livraison est une option que vous pourrez choisir au moment de passer votre commande.

Cette option ne sera possible qu'en fonction de nos disponibilités et du lieu de l'événement (1h maximum de trajet).

 

Le tarif dépend de la distance entre notre dépôt et le lieu de l'événement. Nous venons déposer et récupérer la commande lors de rendez-vous définis en amont de l'événement et selon notre planning.

Les produits doivent être propres, correctement rangés et emballés avant notre venue. Une retenue sur la caution pourra être appliquée pour tout produit ou emballage retourné sale, abîmé ou perdu.

L'INSTALLATION

L'installation signifie que l'on s'occupe de tout. Non seulement on vous livre, mais on met aussi en place toutes les décorations et le mobilier loués.

Soigner la mise en scène dans les moindres détails, c'est notre truc !

En fonction de l'événement et de la prestation, nous pouvons nous mettre en lien avec vos prestataires (fleuriste par ex.) pour une meilleure coordination.

Dans le cas d'un retrait, nous vous invitons à prendre vos précautions en amont pour le transport.

Il faudra vous assurer que le véhicule est assez grand pour y loger la totalité de votre commande.

Même si nos produits sont emballés, nous vous invitons à prendre des couvertures, des tendeurs et des sangles pour protéger les éléments à transporter.

Nous vous demandons que le véhicule de transport soit relativement propre afin de ne pas salir les contenants remis.

LE PAIEMENT

Pour procéder à la réservation, nous demanderons un acompte de 40%. Celui-ci se fera après que votre demande ait été validée par nos soins et que vous nous ayez renvoyé le devis signé.

Le solde de la commande vous sera demandé au moment du retrait ou de la livraison.

Nous acceptons les paiements en espèces, chèque ou carte bancaire.

Cintres
bottom of page